Le forum de la 4ga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on s'aide et on s'aide ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Approche des examens ==> - de présence sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salocin30
je m'installe
je m'installe
salocin30


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Approche des examens ==> - de présence sur le forum Empty
MessageSujet: Approche des examens ==> - de présence sur le forum   Approche des examens ==> - de présence sur le forum Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:59

Salut tout le monde,
les examens approchant a grand pas, mon pc m'est réduit par mes parents et je pense que le forum sera totalement lancé après les vacances de Noël car max et moi auront le temps de nous en occupes pleinement je vous souhaite a tous et a toutes de bien réussir et pour cela va falloir bosser !

Bon courage a tous Very Happy

Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maki
je m'installe
je m'installe



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

Approche des examens ==> - de présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Approche des examens ==> - de présence sur le forum   Approche des examens ==> - de présence sur le forum Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:29

oui voila, je sais bien que le forum n'est pas terminé, mais sa n'empeche bien sur pas de poster des aides ou des document pour aider ceux ki en on besoin vu ke le système de post est opérationnel je n'en voit pas d'inconvénient...
voili voilou
Maki
Revenir en haut Aller en bas
salocin30
je m'installe
je m'installe
salocin30


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Approche des examens ==> - de présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Approche des examens ==> - de présence sur le forum   Approche des examens ==> - de présence sur le forum Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:10

tout a fait d'accord mais c'est juste pour dire que je ne serait pas souvent la sur le forum vous pouvez bien sur continuer de poster ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche des examens ==> - de présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Approche des examens ==> - de présence sur le forum   Approche des examens ==> - de présence sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche des examens ==> - de présence sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 4ga :: Actualité :: News-
Sauter vers: